Entreprise en croissance, simplifiez vos démarches de financement professionnel

1pro1credit à vos côtés, pour concrétiser votre projet de financement :

  • Gagnez du temps
  • Bénéficiez d’un expert dédié
  • Valorisez votre dossier auprès d’un maximum de prêteurs : banques, crowdfunding

Vous êtes à la tête d’une entreprise en croissance. Vous avez des projets de développement et envisagez de recourir au financement.

Bienvenue sur 1pro1credit, le site du financement des entreprises !

Bénéficiez d’un expert dédié pour valoriser votre projet et trouver, sans aucuns frais ni perte de temps, la bonne solution de financement

Notre constat

Lorsqu’une entreprise progresse depuis plusieurs années, elle a naturellement des projets de développement. Toutefois, beaucoup d’entreprises, alors même qu’elles sont en croissance et présentent  une bonne santé financière, s’interdisent de recourir au financement.

Ce phénomène « d’auto-censure » s’explique par le fait que l’entrepreneur n’est pas toujours à l’aise dans la présentation de son dossier.  Il redoute un potentiel refus de son banquier et préfère reporter son projet, ou l’autofinancer.

Pourtant, des solutions existent, permettant de réaliser vos projets en bénéficiant des avantages de l’emprunt : déduction des intérêts, renforcement de l’actif de l’entreprise, etc.

 

La réponse 1pro1credit :

Un seul dossier pour toucher un maximum de partenaires financiers

  • Un accompagnement personnalisé
  • Un gain de temps encore plus précieux,  avec les données Infogreffe
  • Un service 100% gratuit pour vous

1pro1credit met à votre disposition un expert dédié pour vous aider à optimiser votre financement immobilier.

Il analysera votre business plan, étudiera également les atouts de votre projet.

Il pourra vous proposer éventuellement un montage sur mesure, à travers un co-financement Banque / Crowdfunding, ou bien via un crédit ‘in fine’.

Soyez réaliste avec lui ! Évaluez précisément vos besoins de financement, sans chercher à les minimiser. Établissez un prévisionnel crédible, envisagez plusieurs hypothèses de développement de votre entreprise, y compris pessimistes, afin d’apprécier le point mort de l’entreprise.

Vous devez être dans une démarche de transparence. Montrez que vous avez les pieds sur terre et que vous savez anticiper les difficultés.