Financer son projet immobilier en crédit in fine

1pro1credit à vos côtés, pour trouver votre solution de financement :

  • Gagnez du temps
  • Bénéficiez d’un expert dédié
  • Valorisez votre dossier auprès d’un maximum de prêteurs : banques, crowdfunding

Vous envisagez d’investir dans un local professionnel et souhaitez optimiser votre montage financier. Le crédit in fine peut être adapté à votre situation.

Bienvenue sur 1pro1credit, le site du financement des entreprises !

Bénéficiez d’un expert dédié pour valoriser votre projet et trouver, sans aucuns frais ni perte de temps, la bonne solution de financement in fine.

Les banques ne financent des acquisitions par une emprunt in fine uniquement dans certains cas : financement de biens corporels ou incorporels pour entreprises ayant par ailleurs un produite d’épargne à mettre en garantie.

Le prêt in fine est quasi particulièrement adapté au financement de murs professionnels et de l’acquisition de fonds de commerce.

Les mensualités que vous aurez à verser seront constituées uniquement d’intérêts et des frais d’assurance. Le capital quant à lui, ne sera remboursé qu’à la fin du prêt, en une fois.

Pour garantir le remboursement du capital, la banque vous demandera le nantissement d’un produit d’épargne (assurance-vie par exemple ou contrat de capitalisation).

Au terme du contrat de prêt, le capital sera du.

A noter que vos charges d’intérêts seront déductibles du résultat de votre entreprise.

 

L’avantage à retenir

Le crédit in fine réduit vos charges mensuelles car il n’y a pas de remboursement du capital emprunté avant la fin du crédit.

Les partenaires bancaires de 1pro1credit proposent ce type de financement.

Nous pourrons vous conseiller sur ce type de montage, en fonction de votre projet et de votre profil.